Actualités

Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Tous les communiqués
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Actualités
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Art et culture
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Bien-être et santé
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Blogs et sites persos
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Commerces
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Ecologie
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Economie et PME
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Emploi, enseignement et formation
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Finances et crédits
Communiqué Savoie Haute-Savoie Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Gastronomie
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Immobilier
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Informatique Internet
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Loisirs
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Montagne stations de ski
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Non classé
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Science et technologie
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Services et artisans
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Solidarité
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Spectacles
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Sport
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Véhicules
Actualités Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes Voyages et tourisme

AUTRES INFOS
- - - -
visibilité internet

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains -

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains Agence de référencement naturel internet et marketing par redacteur web

- - - Alp'Loader engins TP - - > - Tapis de passage -

Actualités
Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes

Communiqué de presse du Modem Savoie

LES HUIT PRESIDENTS DEPARTEMENTAUX DU MODEM RHONE ALPES DERRIERE AZOUZ BEGAG.

azoouz begag
Au centre, Azouz Begag

Les huit présidents départementaux du Mouvement Démocrate en Rhône Alpes ont rencontré ce jeudi 8 octobre, à Saint-Etienne Azouz Begag, ancien ministre, qui leur a confirmé sa candidature comme tête de liste pour conduire le Modem aux élections régionales de mars 2010. Ils lui ont apporté un soutien total et enthousiaste.

Désormais le MoDem Rhône Alpes est au travail pour préparer son projet.

Au sein de chaque mouvement départemental, ils demanderont  aux militants de se mobiliser autour de cette candidature.

« Azouz Begag homme de courage, personnalité indépendante et respectée incarne pour nous les valeurs humanistes de solidarité que nous souhaitons porter auprès de tous les Rhônalpins » ont déclaré :

Fabienne Faure, Présidente du MoDem 01, Dominique Chambon , Président du Modem 07

Rosalie Kerdo, Présidente du MoDem 26, Philippe de Longevialle, Président du Modem 38

Gilles Artigues, Président du Modem 42, Cyrille Isaac Sibille, Président du Modem 69

Marina Ferrari, Présidente du Modem 73 et Antoine Vieillard, Président du Modem 74

RECHERCHE DANS CHAMBE-AIX
Recherche personnalisée

Actualités - Azouz Begag tête de liste du Modem aux élections régionales de Rhone Alpes