Actualités

Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Tous les communiqués
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Actualités
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Art et culture
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Bien-être et santé
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Blogs et sites persos
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Commerces
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Ecologie
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Economie et PME
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Emploi, enseignement et formation
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Finances et crédits
Communiqué Savoie Haute-Savoie Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Gastronomie
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Immobilier
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Informatique Internet
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Loisirs
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Montagne stations de ski
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Non classé
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Science et technologie
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Services et artisans
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Solidarité
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Spectacles
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Sport
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Véhicules
Actualités Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains Voyages et tourisme

AUTRES INFOS
- - - -
visibilité internet

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains -

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains

Coopération décentralisée avec le Maroc - 7 jeunes Marocains à Ai les Bains Agence de référencement naturel internet et marketing par redacteur web

- - - Alp'Loader engins TP - - > - Tapis de passage -

Actualités
Assemblée constitutive d'une association Europe écologie à Aix les Bains

Bien que nationalement peu de choses soient décidées au niveau d'une structuration du Réseau et du Rassemblement Europe Écologie, les écologistes aixois et des communes voisines ont décidé de se constituer en association loi 1901.

Cette rencontre aura lieu le mercredi 7 octobre à 20h à la Maison des associations.

Assemblée constitutive d'une association Europe écologie : un rendez-vous à ne pas manquer !

Événement politique et associatif pour notre agglomération : les responsables du groupe Europe Écologie Aix-les-bains et environs ont décidé de se constituer en association loi 1901, anticipant ainsi sur les décisions qui risquent d'être prises au niveau national par ce Rassemblement qui a su innover et séduire plus de 15% des Français lors des élections européennes. Voir la politique autrement, promouvoir le combat écologique pour sauver l'homme sur cette planète voilà un des objectifs de cette nouvelle association.

Toutes les personnes motivées par ce combat écologique sont invitées à participer à l'Assemblée constitutive de cette association qui s'appellera vraisemblablement Europe Écologie Aix-les-bains et environs. En effet, on a pu constater que certains militants très actifs venaient de l'extérieur de la ville principale, de Drumettaz, Epersy, Grésy, etc… et ils auront toute leur place dans cette structure qui comprend aussi des écologistes des Bauges ou de la Chautagne. Cette réunion aura lieu mercredi 7 octobre 2009 à 20 heures à la Maison des Associations, Boulevard des Anglais.

Daniel BRET
Responsable du Groupe Europe Écologie

RECHERCHE DANS CHAMBE-AIX
Recherche personnalisée