Récits de voyage

de Valencia à Cali Création site artisan PME hôtel restaurant

- - - Alp'Loader engins TP - - > - Tapis de passage -

Récits de voyage - de la Colombie à Panama

Frédéric est reparti cet hiver dans l'hémisphère Sud, en Amérique du Sud. A nouveau, il nous gratifie de ses récits et de ses photos, que nous publions à mesure que nous les recevons

Fréderic en Amérique du Sud Tous les articles du voyage

Je suis arrivé à Valencia  j’ai pu trouver un bus pour San Cristobal.

Encore 5h de bus  je suis arrivé à 10h du matin. A San Cristobal, je dois prendre un autre bus pour la frontière avec Cucuta  je suis arrivé à 12h et  de là je suis allé faire ma sortie administrative du Venezuela (plus une taxe de sortie de 20 dollars)

Du côté de la frontière de Cucuta il y avait une grande file, j’ai attendu  4h sous le soleil  avec ma fatigue du voyage ..

J'ai pu enfin avoir mon tampon d’entrée en Colombie.

Je suis allé au terminal de bus de Cucuta, ici  aussi trop de monde, tous les bus pleins,  je voulais aller à Bucaramanga une ville qui se situe à 8h de Cucuta.
J’ai finalement choisi la solution de prendre une voiture privée, mais c’est beaucoup plus cher.

J’étais donc avec 3 autres personnes ..je suis arrivé a Bucaramanga à 23H,  je devais aller ensuite le lendemain soir a Cali  pour la féria, mais je voulais me reposer a Bucaramanga et voir  mes amis que je connais là bas. J’ai pu prendre un ticket de bus pour Cali, puis un taxi pour le centre de Bucaramanga ...puis dodo  bien mérité.

Je me suis réveillé à 9 heures, je suis allé voir mes amis que je connais depuis 13 ans, il vendent de l’habillement, j’ai quelques cadeaux pour eux..mais juste le temps de leur donner, je suis reparti car ils avaient beaucoup de travail. je vais retourner les voir au mois de février.
Pour attendre le soir, pour prendre  mon bus, je suis allé dans un petit village a 12 km Giron très joli.

Ensuite j’ai pris mes affaires à l’hôtel  et me voila parti pour Cali.

cali ville colombie
Cali

cali
Cali en Colombie

Article suivant :
Fréderic en Amérique du Sud A Cali et Pasto, fiesta carnavals festivals fêtes et concerts

Fréderic en Amérique du Sud Tous les articles du voyage

Commentaires et avis

toto Soyez le premier (la première) à commenter cet article

Envoyer un commentaire sur cet article

Nom ou pseudo*

de Valencia à Cali ---
  -------

de Valencia à Cali --------

- - - - Alp'Loader engins TP - - > - Tapis de passage - - Débouchage dégorgement de canalisation Paris 77 78 91 92 93 94 95 - Dépannage chauffe-eau Paris 77 78 91 92 93 94 95 - - - - - Antennes Paris - - - - - - - Salon habitat jardin à Chambéry Savoie - - - - - - Plombier Paris 17 - - Déménageur Paris 78 92 95