Chambéry Tremblay raté de peu 29-30

   Chambéry Tremblay : raté de peu 29-30

 

Chambéry Tremblay handball

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chambériens recevaient hier soir un concurrent direct, une équipe qui défend fort et qui leur a toujours posé beaucoup de problèmes : Tremblay-en-France. Emmenés par le 3ème gardien du championnat, le slovène Aljosa Rezar les hommes de David Christmann ont réalisé de belles performances en s’imposant face à Toulouse, Cesson ou Dunkerque. Et même s’ils ont essuyé des défaites à Saint-Raphaël, Montpellier et Sélestat, ils étaient venus en Savoie pour s’imposer.

 

Chambéry s'es finalement incliné 29-30 face à Tremblay.

Longtemps menés, souvent dominés, les jaunes et noirs n’ont, pendant 45 minutes, pas su trouver la solution face à une défense 6-0 efficace et un Aljosa Rezar à son niveau. Pourtant, à la pause les locaux n’accusent un retard que d’un but, 11-12. En seconde période ils repassent en tête, emballent le jeu, mais ça ne dure pas et ils encaissent un 6-0 dans la foulée pour se retrouver à 14-19 à la 39ème minute. Pourtant, ils ne vont rien lâcher et même revenir dans cette partie, à la rage. Ils égalisent, après un ultime temps mort, grâce à Melvyn Richardson à 3 secondes de la fin du match. Mais avec une vivacité incroyable, les visiteurs vont relancer à toute allure et repasser en tête sur le buzzer. Score final 29-30.

 

Le mot des entraîneurs :

David Christmann : C’est une victoire qui nous satisfait, on reste sur 3 bons matchs et ce qu’on souhaitait faire aujourd’hui c’était surtout un bon match. On a livré un gros combat défensif, on a réussi à neutraliser N’Guessan donc je dirais que tout s’est relativement bien passé même si en 2ème mi-temps, en menant de 6 buts on n’arrive pas à concrétiser nos attaques, on se fait sanctionner et ça permet à Chambéry de revenir. Ensuite on a eu une fin de match peut-être indécise mais malgré tout sur l’ensemble du match on a toujours mené.

Ivica Obrvan : D’abord je félicite Tremblay qui a très bien joué. Quand on a préparé ce match, j’avais vu qu’on jouait contre une équipe qui est très forte en défense et qui joue bien en attaque. On n’a pas bien joué jusqu’à la 45ème minute où on se retrouve à moins 6 et on a perdu beaucoup d’énergie pour revenir et égaliser. Tremblay a eu un peu de chance sur le dernier but mais je ne peux pas dire qu’on a été meilleur qu’eux ce soir. Malgré tout à moins 6 on a continué de se battre, on a commencé à bien joué et je suis heureux de ça.

 

Les photos de la rencontre

photos de Bruno Fournier

Chambéry Tremblay handball

 

Chambéry Tremblay handball

 

Chambéry Tremblay handball

 

Chambéry Tremblay handball

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A consulter également

 

 

 

 



 

meteo-chambery.com