Votre entreprise a de la valeur... a-t-elle des valeurs ?
Soirée Prestige – 2 décembre – Centre de Congrès le Manège Chambéry
Depuis maintenant 7 ans le Centre des Jeunes Dirigeants et la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Savoie ont lancé un concept « soirée événement » appelée Soirée Prestige.
Des personnalités, Jacques Attali, Jacques Chaize, Corinne Lepage, Bertrand Piccard, Emmanuel de la Taille, Yves Coppens, Dominique Bourg, Philippe Fournier et bien d’autres ont, par le passé, animé ces soirées à thème.
Un objectif cette année, montrer que l'entreprise ne se résume pas seulement à des critères économiques mais peut aussi participer et influencer la vie culturelle, sportive, philosophique ou environnementale de notre société.
Au centre Jean-Pierre Hugueniot , président de la CCI de la Savoie, à droite Thierry Suchet, président du CJD Savoie et à gauche Yann Lhuissier, directeur marketing et communication d'une banque partenaire, présentent la soirée à la presse.
La crise économique actuelle fait sentir ses effets partout dans le monde, mais les pays les plus touchés sont les pays pauvres tributaires des importations et les pays à revenu intermédiaire aux prises avec des problèmes de balance des paiements et une poussée d'inflation. Dans ces pays, ce sont les pauvres qui connaissent les plus grandes difficultés. Telles sont les conclusions d'études réalisées par le FMI.
Donner la parole à des hommes d'entreprise qui s'engagent pleinement dans leur vie pour les plus défavorisés, une action qui rappelle que nous sommes tous responsables du présent et des lendemains du monde actuel.
Le 2 décembre prochain au Manège à Chambéry, l'édition 2008 sera l’occasion d'accueillir deux hommes engagés dans des interventions donnant de la valeur et des valeurs aux actions solidaires et respectueuses des entreprises : Edouard MONTIER, fondateur du réseau des entrepreneurs solidaires et Ashley FERNANDES fondateur de H2E, Habitat Environnement et Energie.
Entrée sur invitation uniquement.
Soyez le premier (la première) à commenter cet article
Envoyer un commentaire sur l'article : Les entreprises peuvent-elles avoir des valeurs autres que financières